AS Monaco – Premier visuel réel du futur maillot domicile 2019

2 juillet 2018 à 23:20 par Guillaume

0

Bientôt la sortie officielle du maillot 2018-19 de l’AS Monaco.

Sa sortie est normalement prévue ce mercredi 4 juillet. Jusqu’ici, Nike n’a officialisé en Ligue 1 que le maillot domicile du PSG. Le prochain, c’est celui de l’AS Monaco, 2018-2019. Avec un peu d’avance sur le calendrier, le site Footy Headlines a partagé la toute première image de la tunique réelle, telle qu’elle va bientôt se présenter, dans les rayons des enseignes spécialisées.

Sortie prévue ce mercredi pour le maillot de l’AS Monaco

C’est a priori de là que vient ce visuel, du maillot sur son cintre. Avec, en aperçu, l’iconique diagonale rouge et blanche voulue par Grace Kelly. Il est en blanc pour la couleur dominante, sur les épaules, le col et le bas de la tunique. Sur la zone rouge, qui complète l’ensemble, Nike a donné un effet graphique sur dégradé de couleur plus sombre. A l’intérieur du col, pour la mention « Unique forever » et sur le logo du club princier, s’ajoute du doré.

Le maillot de l’AS Monaco à sortir bientôt. – @FootyHeadlines

Une tunique qui plaît généralement aux fans de foot de France

Ce maillot présente à première vue tous les codes de l’AS Monaco. En général, ceux que portent les joueurs du Rocher ont l’adhésion du public, sympathisants ou non du club. La diagonale, comme le scapulaire chez les Girondins est un marqueur identitaire fort chez les suiveurs du foot français.





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑