AS Monaco x Kappa dévoilent le maillot domicile 2020-21 [OFFICIEL]

17 juillet 2020 à 10:01 par Thomas

0
AS Monaco maillot

Kappa et l’AS Monaco ont dévoilé le maillot 2020-21 domicile, pour les joueurs monégasques.

Deuxième saison des cinq de la collaboration de l’AS Monaco et de l’équipementier Kappa. Ce vendredi matin a été dévoilé le maillot domicile saison 2020-21 pour les joueurs du Rocher, celui qu’ils porteront en principal, et d’abord sur leur pelouse du stade Louis II. Sans surprise sur la couleur, il est rouge accompagné de blanc, comme le drapeau de la Principauté.

Hommage à l’inspiration de Grace Kelly

Il rend hommage à la princesse Grace Kelly, sur les soixante dernières années. Depuis 1960 quand, marraine de l’équipe monégasque, elle a imaginé la diagonale sur le maillot. Non sans critiques à l’époque, aujourd’hui c’est un symbole indécrottable des habits du club. La tunique porte d’ailleurs en son intérieur la mention : « Jersey created by Princess Grace. 1960-2020 ».

Le maillot 2020-21 de l’AS Monaco est sorti et à la vente

Pour illustrer la sortie de cette première pièce de la collection 2020-21 de Kappa pour Monaco, les jeunes de l’académie du club ont été choisis, pour joueur les mannequins. Ce maillot domicile est dès à présent à la vente, au prix de 110 euros le modèle pro et 79 euros, la version replica.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑

Vous aimez cet article ?
Recevez la newsletter pour ne pas rater les prochains !
S'abonner
Fermer