ASSE et Lagardère Sports prolongent jusqu’en 2030

26 février 2019 à 10:20 par Thomas

2

L’ASSE et Lagardère Sports ont officialisé la continuité de leur partenariat.

Nous évoquions hier lundi, la fidélité des joueurs de l’ASSE pour leur club, chez les Verts, elle se vérifie aussi avec certains partenaires commerciaux. Comme l’agence Lagardère Sports avec laquelle la direction stéphanoise vient de prolonger. L’annonce a été faite ce mardi matin, avec quelques détails de ce rapprochement. La durée principalement, cette extension porte sur près de dix ans, à l’échéance du 30 juin 2030.

Lagardère Sports et l’ASSE prolonge un partenariat débuté en 2010

Soit une décennie de plus que les dix ans précédents, puisque l’AS Saint-Etienne et Lagardère Sports sont unis depuis 2010. Sur le fond, les missions du partenariat restent les mêmes. A savoir que Lagardère Sports est l’agence marketing des Verts et qu’à ce titre, c’est elle qui négocie les contrats de partenariats de l’ASSE, ainsi que la commercialisation de ses droits d’hospitalités, de la billetterie dite BtoB et des séminaires.

Un partenariat « gagnant-gagnant » selon Roland Romeyer

« Nous sommes heureux d’étendre notre partenariat avec Lagardère Sports, l’agence marketing avec laquelle nous collaborons depuis 2010, se félicite Roland Romeyer, le président de l’AS Saint-Etienne. Notre alliance « gagnant-gagnant » a déjà permis à l’AS Saint-Etienne de se hisser à la 5ème place des clubs de Ligue 1 Conforama en termes de revenus commerciaux générés. Notre volonté est de d’augmenter nos ressources afin de conforter notre développement. C’est la raison pour laquelle nous avons besoin d’un partenaire fiable, compétent et puissant dans le marketing BtoB, en France et à l’international. Nos objectifs de performance économique sont élevés et nous estimons que Lagardère Sports est le meilleur partenaire pour nous aider à les atteindre. »

Vous aimerez aussi:  OM - Les coaches qui sont restés le plus longtemps à Marseille

Après le Borussia Dortmund, Lagardère Sports s’assure de continuer avec les Verts

Tel que nous l’observions à l’automne 2017, les revenus générés par le club stéphanois sont chaque année en hausse, depuis 2010. Les résultats sportifs y sont pour quelque chose, à condition que le commercial suivent derrière. Outre l’AS Saint-Etienne, l’agence Lagardère Sports collabore avec d’autres clubs de football ; récemment elle a prolongé jusqu’en 2026, son partenariat avec le Borussia Dortmund, en Allemagne.




2 Responses to ASSE et Lagardère Sports prolongent jusqu’en 2030

  1. Avatar patrick forissier says:

    mdrrrrrrrrr expliquer moi alors pourquoi on a jamais de tune pour recruter romeyer dégage tu sers a rien a part freiner le club c’est valable aussi pour ton double caiazzo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑

Vous aimez cet article ?
Recevez la newsletter pour ne pas rater les prochains !
S'abonner
Fermer