ASSE – Les notes que les fans réclament pour les joueurs sur FIFA 19

16 août 2018 à 15:35 par Palissarde

1

Les gamers sont partagés sur les notes à donner aux joueur de l’ASSE sur FIFA 19.

Les observateurs du football, comme les fans des Verts se rejoignent sur la qualité du recrutement opéré cet été par l’ASSE. Plus âgé, certes, mais n’est-ce pas ce supplément d’expérience qui a fait défaut aux Stéphanois, une partie de la saison dernière ? Le fait est que ce mercato peine à convaincre les gamers, fan du jeu FIFA et ses déclinaisons. Sur la plateforme Futwiz, possibilité est donnée à tous, d’anticiper sur les notes des joueurs de l’opus à sortir, FIFA 19.

La moitié des joueurs de l’ASSE se valorise de FIFA 18 à FIFA 19

Pour les Verts, le bilan est mitigé. Une moitié environ se valorise, entre FIFA 18 et le prochain à venir, l’autre se maintien sinon baisse en moyenne générale. Précision d’importance, les notes relevées dans le tableau récapitulatif de la page 2 ne sont pas celles attribuées par les équipes du jeu, elles reposent sur les votes de la communauté qui juge au cas par cas. A l’AS Saint-Etienne, seuls les cadres et les principaux joueurs de la rotation sont concernés. Soit un groupe d’une quinzaine de joueurs environ.

– 17 points de moyenne générale pour Robert Beric

La plus forte valorisation est pour le latéral brésilien, Gabriel Silva. Il gagne six points, passant d’une moyenne de 70 à 76. Ole Selnaes et Kévin Monnet-Paquet après lui, prennent trois points de plus. La moyenne, en revanche, est à la baisse pour Ruffier (-1), Perrin (-1) ou Diony (-2). Mais le gadin le plus sévère est pour l’attquant slovène Robert Beric. Selon les membres de Futwiz, il vaut un maigre 59, contre 76 la note précédemment donnée, sur FIFA 18.

Les notes que les fans de FIFA 19 voudraient pour les joueurs de l’ASSE

Joueur Note FIFA 18 Note FIFA 19 selon Futwiz
Stéphane Ruffier 85 84
Neven Subotic 85 85
Loïc Perrin 83 82

Voir le tableau complet en page 2

Pages : 1 2





One Response to ASSE – Les notes que les fans réclament pour les joueurs sur FIFA 19

  1. Unga says:

    Pourquoi d’autre jouer sur FIFA n’ont pas leur vrai visage comme semedo et les autres ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑