Atlético Madrid – Les Colchoneros ont un nouveau bus. Visite du propriétaire…

12 mars 2018 à 22:15 par Ludo

0

L’Atlético Madrid a ce nouveau bus pour les déplacements de l’équipe. – @Monobus

Avec Monbus pour partenaire, un autocariste parmi les leader en Espagne, l’Atlético Madrid est bien accompagné dans ses déplacements. Les Colchoneros ont un tout nouveau bus géré entièrement par leur sponsor, pour voyager le collectif de Diego Simeone quand l’avion ne s’impose pas. C’est un modèle S 517 HDH du constructeur allemand Setra. Normalement prévu pour accueillir jusqu’à 59 passagers en longue distance, celui-là n’en accepte que 46.

L’Atlético Madrid a un nouveau bus de son sponsor

La raison est assez simple, les joueurs sont résidents de l’appareil et non de simples touristes. Ils ont donc le privilège de commodités en plus, comme un micro-onde, un réfrigérateur, une machine à café. Mais aussi des toilettes spacieuses, des fauteuils à quatre avec une table au milieu. Et des fauteuils en cuir, inclinables à souhait et ultra-confortables, avec des écrans individuels présents dans chaque appuie-tête et du wifi pour tout le monde, pour occuper le voyage.

Pour voyager tout confort et en toute sécurité

En outre l’appareil et truffé de systèmes de sécurité diverses et variés (fatigue du conducteur, écart sur la route, choc à l’arrière, freinage électronique, antipatinage…), de caméras, à l’intérieur et l’extérieur pour se guider. Il peut être suivi ou localisé par satellite et dispose d’un kit de premiers secours complet, avec notamment un défibrillateur.

Un bus intégralement aux couleurs des Colchoneros

A l’extérieur, enfin, l’habillage est intégral, tout en rouge et blanc pour dominante, comme les couleurs du club. Le logo est présent sur l’arrière, le nom est inscrits en lettres capitales sur les vitres. Impossible de ne pas le repérer. A l’avant est imprimé « Corazon y razon » (coeur et raison), comme ligne de conduite à l’équipe d’Antoine Griezmann.





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑