Benzema, Modric et Bale actors studio dans un spot commercial de Noël

22 décembre 2018 à 15:50 par Emmanuel Bernard

0

Karim Benzeman est au casting du spot produit par Nivea, avec les joueurs du Real Madrid.

C’est la période de l’année pour communiquer massivement. Particulièrement pour les marques qui investissent massivement pour leur promotion, dans des structures telles que les clubs de foot. A l’exemple de Nivea, partenaire du Real Madrid en Espagne. Pour Noël, la marque du groupe Beiersdorf a produit un clip commercial, avec des joueurs du club merengue.

Benzema fait « équipe » avec Modric, Bale ou Carvajal dans un même spot de Noël

Sont au casting du spot : le Ballon d’or Luka Modric, le jeune brésilien Vinicius Junior, le Gallois Gareth Bale, le latéral Daniel Carvajal, le gardien de but belge Thibaut Courtois et avec eux, l’attaquant français, Karim Benzema. L’idée de la séquence : un cadeau est offert à chacun des joueurs, à qui on dit que c’est le présent donné d’un autre de ses partenaires. Les joueurs ouvrent le paquet. Et là ? C’est l’instant « ciné », où chacun feint la surprise et l’incompréhension.

Performance d’acteurs pour les joueurs du Real Madrid

Car le message de la promo est clair : « Pour ce Noël ne te la joue pas. Offre Nivea. » Sous-entendu qu’avec les produits de la gamme masculine de la marque, ici mis en avant, le public ne peut pas se tromper. Voyez la scène et appréciez le jeu d’acteur des protagonistes. On flirte avec l’Oscar!



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑