Chelsea – Dingue (mais chouette) le futur maillot pre-match 2018-19

27 janvier 2018 à 23:25 par Thomas

0

Nike prépare un très étonnant maillot pré-match pour le club de Chelsea.

Nike se lâche (un peu) avec Chelsea. Après une première saison de découverte mutuelle entre le club des Blues et son nouvel équipementier (à la suite d’adidas), la marque à la Virgule prépare la deuxième collection de produits et maillots à destination du club londonien. Dans la liste, vient de fuiter la future tunique pre-match 2018-2019, c’est-à-dire celle que Eden Hazard (s’il est toujours là) et ses partenaires, enfileront à l’échauffement, avant les affiches officielles.

Un design très audacieux pour le futur maillot pré-match de Chelsea

Rien n’est encore officiel, mais le très bien informé média Footy Headlines nous montre l’image de ce que devrait être la pièce finale. Avec un design assez fou, qui ne fera clairement pas l’unanimité sur le style. A Sportune, on le trouve franchement cool. Audacieux c’est sûr, en blanc avec des carrés bleus en diagonales, qui tendent sur du rouge, sur le bas et au niveau des manches.

Même le Swoosh iconique de Nike est classe, en blanc entouré de bleu. Et le sponsor Carabao (un fabriquant de boisson énergisante) se fond plutôt efficacement dans l’ensemble.





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Retour en haut de page ↑