Chelsea et Nike dévoilent le nouveau maillot 2018-19 des Blues [OFFICIEL]

11 mai 2018 à 9:25 par Thomas

0

Le nouveau maillot 2018-19 de Chelsea est sorti.

Après Manchester City, plus tôt dans la semaine, Nike poursuit son tour des révélations, des clubs de Premier League anglaise que la marque habille. Aux champions 2018, succèdent ceux de 2017 : les Blues de Chelsea. Voilà officialisé leur nouveau maillot domicile 2018-19, une tunique qui n’a plus de secret pour beaucoup d’entre vous, car elle circule sur la toile, depuis déjà plusieurs semaines.

Nike officialise le maillot domicile 2018-19 de Chelsea

Sur fond de bleu foncé, comme toujours pour un maillot home du club londonien, le design est toutefois plus audacieux que la version proposée cette saison. C’est le deuxième modèle de Nike pour Chelsea, après que la marque eut succédée à adidas, le style tient principalement dans les fines lignes horizontales, présentes ça et là sur toute la surface, à l’avant comme à l’arrière.

Porté avec un short bleu et des chaussettes blanches

Les épaules et les manches sont en ton sur ton de bleu, avec de légères hachures sur le haut, iconique des tenues produites par Nike, cette saison. Le short qui accompagne ce maillot est bleu assorti, tandis que les chaussettes sont prévues en blanc. Ce nouveau maillot 2018-19 des Blues de Chelsea est déjà à la vente, à 140 euros la version Vapor ou 85 euros, le modèle Vapor moins technique.





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑