Comment transformer son maillot du Real de Ronaldo en celui de la Juventus ?

17 juillet 2018 à 22:50 par Daniel Monteiro

0

Pourquoi racheter un maillot de Ronaldo à la Juve quand on a celui du Real Madrid ? Car quelques bouts de bande adhésive et de l’imagination peuvent suffire… – @juventusfc

Comment recycler son vieux maillot de Cristiano Ronaldo au Real Madrid, maintenant qu’il est parti à la Juventus Turin ? Rien de compliqué, grâce aux explications du Bleacher Report, dans une séquence « tutorielle » abondamment partagée sur les réseaux sociaux. Elle nous montre comment, avec quelques bandes adhésives soigneusement appliquées et des logos modifiés, on peut aisément transformer un maillot du Real Madrid, en un de la Juventus. Deux pièces produites par le même équipementier adidas.

Transformer son maillot du Real de Ronaldo en celui de la Juventus avec du ruban adhésif

La séquence est drôle et produite sur le ton de l’humour, mais le résultat final est presque bluffant de réalisme. Deux bandes épaisses verticales, plus une horizontale à l’avant. Des bouts sur le haut et le bas du dos, pour accompagner le 7 du joueur, et le tour est joué. L’astuce vous fera peut-être économiser 90 ou 130 euros, comme le coût d’un maillot de la Vieille Dame. Sinon, elle va vous faire sourire. Et c’est déjà pas mal…





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Retour en haut de page ↑