Cristiano Ronaldo, Matuidi… Les notes des joueurs de la Juve sur PES 2020

30 juillet 2019 à 22:45 par Thomas

0

Les joueurs de la Juventus sont les vedettes du jeu eFootball PES 2020.

La Juventus pour étendard du jeu PES 2020 : Konami, l’éditeur qui le produit, a récemment officialisé la signature d’un accord d’exclusivité avec le club turinois. Cristiano Ronaldo et ses partenaires deviennent les ambassadeurs du jeu de foot sur console, ils sont sur la jaquette et de toutes les étapes de la promotion qui débute. Les notes des Turinois sont aussi connues, partagées par le média spécialisé Real Sport, sur la base d’informations de Konami.

Cristiano Ronaldo meilleur joueur de la Juventus. Et de l’édition PES 2020 ?

Pas de bonus pour Ronaldo, le Portugais garde la même moyenne d’ensemble que sur la version précédente, à 94. Il n’en sera pas moins le plus fort de son équipe et l’un, sinon le meilleur du titre, suivant notamment la note attribuée à Lionel Messi (94 sur PES 2019). Dans le screenshot à voir ci-dessous, Aaron Ramsey est la seule recrue présente, puisque les transferts de Matthijs de Ligt, Cristian Romero, Gianluigi Buffon ou Adrien Rabiot sont plus récents. N’y sont pas non plus, les joueurs prêtés la saison dernière, parmi lesquels Gonzalo Higuain.

Vous aimerez aussi:  Cristiano Ronaldo, l'évolution de sa valeur marchande au cours de sa carrière

Blaise Matuidi gagne un point d’ensemble d’une édition à l’autre

Paulo Dybala, l’autre maillon fort du collectif de la Juventus sur PES 2020 est crédité d’une note à 88. Elle est la même d’une édition à l’autre. Blaise Matuidi en revanche progresse, le champion du monde français gagne un point, de 84 à 85. eFootball PES 2020 pour la nouvelle appellation du jeu, sortira le 10 septembre 2019.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑