Cristiano Ronaldo prend une valise… Pour nouveau sponsor !

7 février 2018 à 22:20 par Thomas

0

Cristiano Ronaldo ajoute un sponsor, en vue du Mondial 2018 en Russie.

C’est un cas de figure rare et peut-être unique en ce sens, qui nous prouve qu’un footballeur peut prendre une valise – expression généralement consacrée à qui essuie une correction -, sans que cela ne prête à conséquence négative. C’est même l’inverse. Cristiano Ronaldo vient en effet de signer un nouveau contrat de sponsoring, qui l’associe ici, à American Tourister, qui se présente comme, « jeune marque de bagagerie de dimension internationale » du plus gros groupe Samsonite.

Images de la 1re campagne promo de Cristiano Ronaldo pour American Tourister

Cristiano Ronaldo a signé un contrat de sponsoring avec American Tourister

Comme Neymar, autre crack qui signe des sponsors comme des autographes à des fans, Cristiano Ronaldo prépare la prochaine échéance du Mondial 2018 en Russie. L’événement étant planétaire, les marques se pressent à son chevet. La dernière est donc une spécialiste des bagages, qui a choisi la star du Real Madrid, pour coller à son désir de toucher la génération des millennials, « en quête d’expériences de voyages uniques et authentiques, et qui souhaitent faire de leurs souvenirs de voyage de véritables symboles d’une vie pleinement vécue », tel que l’indique le communiqué d’annonce.

Une première campagne promotionnelle à sortir au printemps

Cristiano Ronaldo sera donc l’ambassadeur d’American Tourister pour l’année 2018. Le quintuple Ballon d’or a déjà prêté son image à la future campagne promotionnelle, à sortir au printemps prochain. Découvrez-en les toutes premières images, via le diaporama ci-dessus.





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑