F1 2020 : L’écurie Williams Racing signe un équipementier pour 2021

8 août 2020 à 15:20 par Thomas

0
Williams Racing F1 Umbro

A partir de la saison 2021, Umbro habillera les membres de l’écurie Williams Racing. Comme au siècle dernier.

Gardez un oeil attentif sur les Williams Racing FW43, au Grand Prix de Silverstone, ce dimanche. Elles porteront à l’extrémité de l’aileron à l’avant, les deux losanges qui forment ensemble, la marque Umbro. Elle est, depuis la fin de cette semaine, le nouvel équipementier officiel, de l’écurie britannique engagée sur la saison 2020 de F1. Le partenariat ne deviendra effectif qu’à compter du prochain exercice 2021. Il est question d’un contrat « pluriannuel ».

Umbro habillera Williams Racing à partir de 2021

A partir de là, Umbro habillera toute l’équipe, des pilotes au staff technique. Ce n’est pas un e première pour Umbro et Williams, les deux marques britanniques ont déjà été associées en 1987, année ou un certain Nigel Mansell est devenu champion du monde. Umbro revient dans les paddocks, tout en poursuivant ses activités sur les autres terrain de sport. Dont le rugby, puisque elle va habiller les joueurs du quinze de la Rose, à l’avenir.

Vous aimerez aussi:  Real Madrid : Le dragon fait son retour sur le maillot

Déjà équipementier de Williams, quand Mansell est devenu champion

Sans oublier le football, son terrain de prédilection, avec de nombreux clubs sous contrat. Notamment en France, avec le Stade de Reims en Ligue 1, ou le Stade Malherbe de Caen, en Ligue 2.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑

Vous aimez cet article ?
Recevez la newsletter pour ne pas rater les prochains !
S'abonner
Fermer