FC Barcelone – Image de ce que seraient les 3 prochains maillots 2019-2020

21 décembre 2018 à 23:20 par admin

0

Les maillots du Barça pour la saison prochaine ont peut-être livré leurs secrets. Mais rien de tout cela n’est encore officiel.

Les tendances des nouveaux maillots des catalans se précisent. Les maillots du FC Barcelone ont déjà fuité pour la prochaine saison. Mais il n’y a rien encore d’officiel. Le journal sportif espagnol Sport a partagé une image de ce que devraient être les trois tenues de la saison 2019-2020 prochaine. De quoi oui ou non ravir les supporters barcelonais des nouvelles couleurs attribuées au club dans les prochains mois à venir.


Depuis quelques jours ,les nouveaux maillots du Barcelone font déjà échos.

Nike oserait le maillot à carreaux pour le FC Barcelone

Le maillot principal à domicile devrait être à carreaux, tel que l’a le premier, annoncé le Mundo Deportivo. Ces carreaux seraient une première dans l’histoire du club. L’information n’a pas encore été confirmée, de la part du club ou de Nike qui le produit, mais elle fait déjà réagir sur les réseaux sociaux.

Ce que seraient les trois prochains maillots du Barça, selon Sport.es

Rappel au Barça de Cruyff sur le modèle extérieur

Le deuxième maillot des coéquipiers de Lionel Messi devrait être jaune comme couleur principale, avec une bande de couleur bleue en diagonale et granuleuse qui traverse la chemise. C’est un rappel au Barça des années 70. Cruyff et les siens portaient un design identique. Le jaune a également porté chance aux Barcelonais en 2005 et 2006, puisqu’ils ont remporté les trois trophées : la Ligua, la Ligue des champions et la Supercoupe d’Espagne.

Vous aimerez aussi:  Combien ça coûterait de recruter Adil rami (OM) ?

Rétro toujours envisagé sur le maillot third de Messi et co

Autre hommage attendu avec le maillot third. Sur fond de turquoise, comme l’était le maillot de 1995, à l’époque de Kappa, équipementier du club blaugrana. Pour donner une touche rétro supplémentaire, le logo de Nike devrait être imprimé comme il l’était il y a quelques années, avec la marque écrit en toutes lettres, au-dessus de la Virgule iconique. Ces trois futurs maillots 2019-2020 du FC Barcelone ne devraient pas être officialisé pour les premières pièces (domicile ou extérieur), avant la fin du printemps ou le début de l’été.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑
  • Le Guide Sport Business de la Ligue 1

  • Sportune sur Facebook

  • Sportune sur Twitter

  • Instagram

  • Sportune TV

  • Commentaires récents