FC Barcelone – Jeison Murillo a reçu son bolide de fonction, à plus de 65.000€

28 décembre 2018 à 20:05 par Thomas

0

Tout le temps de son prêt au Barça, Jeison Murillo devra rouler en Audi, dans le cadre des déplacements associés au club.

A peine arrivé, déjà véhiculé. Jeison Murillo a signé ce jeudi avec le FC Barcelone, un prêt de six mois jusqu’à la fin de la saison 2018-2019. Avec une option d’achat à 25 millions d’euros, fixée par le Valence FC, son club. Comme tout joueur du collectif blaugrana, le défenseur colombien sera désormais prié de se déplacer, au volant d’une voiture de la marque Audi, fournisseur officiel du Barça.

Une Audi A7 en prêt pour Jeison Murillo

Jeison Murillo va rouler en A7 Sportback 3.0 TDI quattro S tronic, de couleur grise. C’est un même modèle qu’avaient précédemment l’Argentin Javier Mascherano ou le Brésilien Paulinho, jusqu’à leur départ leur et l’autre, pour la Chine cet été. Elle vaut plus de 65.000 euros. Murillo devra en user pour tous les déplacement associés à son club, principalement pour venir à l’entraînement, au quotidien. Sur le parking du Barça, il y en a peu de cette version, la majorité des joueurs a reçu un modèle Q7, ou une RS3 Sportback 2.5 TFSI quattro S tronic, pour les deux Français, Samuel Umtiti et Ousmane Dembélé.

De l’avantage de jouer au FC Barcelone

Pour autre avantage parmi d’autres de jouer chez les Blaugrana, le joueur international colombien de 26 ans a reçu le costume officiel du club, produit par le styliste Thome Brown. Il vaut 4.500 euros.

L’Audi A7 Sportback 3.0 TDI quattro S tronic.





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑