FC Barcelone – Le Barça jouera en rose la prochaine Ligue des champions

11 octobre 2019 à 22:45 par Emmanuel Bernard

0

Les joueurs du Barça porteront un maillot third à dominante de rose, la saison prochaine.

Le retour du rose au FC Barcelone ? Ce sera pour la saison prochaine, selon les informations du site Footy Headlines, au sujet du futur maillot third 2020-21, de Nike pour le Fc Barcelone. Le retour, écrit-on, car les joueurs du Barça portaient déjà cette couleur la saison 2018-19 dernière. C’était un rose plus pâle que celui annoncé par nos voisins anglais, mais déjà une couleur réservée au modèle third.

Retour du rose sur le maillot third du FC Barcelone

Là, le ton est plus vif et selon Footy Headlines il pourrait être accompagné de noir en secondaire, mais l’information est donnée avec plus d’incertitude. Surement pour marquer les sponsors, de l’équipementier Nike qui le produit, autour de celui du club blaugrana possiblement, voire de Rakuten qui occupe l’espace principal à l’avant au niveau du ventre. Le visuel partagé ci-dessous n’est donné qu’à titre indicatif, sans rien savoir notamment, du design imaginé en fond, par la marque américaine.

Rien d’officiel avant le mois de septembre 2020

Footy Headlines précise par contre que la pièce est prévue pour sortir au mois de septembre 2020. Ce sera la dernière dévoilée, après les modèles domicile et extérieur, à l’approche du début de la Ligue des champions, pour laquelle ce maillot se destine.

Vous aimerez aussi:  Les 10 maillots les plus chers du foot (équipementier + sponsor)



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑