FC Barcelone – Le maillot third turquoise est sorti [OFFICIEL]

12 septembre 2019 à 10:40 par Thomas

0

Sortie ce jeudi matin du maillot third 2020 du FC Barcelone.

Retour dans le passé pour le FC Barcelone, avec le maillot third produit par Nike pour la saison 2019-20 du collectif catalan. Dévoilé ce jeudi matin, il est conforme à toutes les rumeurs lancées à son sujet depuis déjà plusieurs mois. A savoir qu’il a une couleur de fond turquoise, comme un rappel des tuniques portées par les joueurs au cours des saisons 1992-93 et 1996-97.

Retour dans le passé avec le maillot third 2019-20 du FC Barcelone

Il est teinté du bleu iconique du Barça et d’un peu de grenat au niveau du col. Le swoosh de l’équipementier Nike est bleu, le logo du club est dans son aspect d’origine, tandis que le sponsor ventral Rakuten est imprimé en blanc. Ce maillot third 2019-20 servira aux joueurs d’Ernesto Valverde, pour les rencontres de la Ligue des champions qui débute la semaine prochaine.

Le short et les chaussettes seront en turquoise assortis

Il sera porté avec un short et des chaussettes du même vert turquoise en couleur première. Comme toutes les pièces réalisées par Nike, ce maillot se décline en deux versions : l’une stadium à 140 euros, identique à la version des o-pros sur le terrain et une autre moins technique appelée Vapor, à 90 euros. Les tenues sont disponibles sur les espaces de la marque américaine.

Vous aimerez aussi:  Benzema reçoit ce nouveau portable en or 24k signé "K.B."



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑