FC Barcelone – Le nouveau visage d’Umtiti sur PES 2019 en images

6 avril 2019 à 18:40 par Thomas

0

Samuel Umtiti après la mise à jour sur PES 2019. – @TorresIMG

Mise à jour « done ». Konami a déployé ce jeudi 4 avril, son data pack 5.0 pour son jeu de football PES 2019. Entre autre nouveauté, des visages de plusieurs joueurs parmi lesquels le défenseur du FC Barcelone, Samuel Umtiti. Sur les captures d’écran partagées sur la toile, l’image du champion du monde est assez bluffante de réalisme. Dans son blaugrana de maillot, le détail pour ce qui le concerne est particulièrement soigné.

Réalisme poussé pour doubler Samuel Umiti sur le jeu PES 2019

C’est aussi le cas pour d’autres joueurs concernés par cette mise à jour. Il y a Kevin-Prince Boateng, l’attaquant partenaire de Umtiti à Barcelone, en prêt de Sassuolo. Egalement le jeune espoir du Paris Saint-Germain, Moussa Diaby ou le milieu belge de l’Inter Milan, Radja Nainggolan. En ce qui le concerne, reproduire son look atypique avec tous ses tatouages, relève de la performance.

Les joueurs du FC Barcelone au centre des mises à jour

Pour d’autres, l’intervention a été plus « mineure » tel qu’on l’apprend de Konami. Ça vaut notamment pour Luis Suarez, Ivan Rakitic et Arturo Vidal pour d’autres camarades du défenseur français, au Barça. Découvrez ci-dessous, quelques images des joueurs après le data pack 5.0.

Vous aimerez aussi:  FC Barcelone - Les détails du salaire de Griezmann au Barça


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑
  • Le Guide Sport Business de la Ligue 1

  • Sportune sur Facebook

  • Sportune sur Twitter

  • Instagram

  • Sportune TV

  • Commentaires récents