FC Barcelone – L’émouvante dédicace sur les chaussures de Dembélé

21 septembre 2018 à 11:15 par Thomas

0

Nouri 34 en référence sur les chaussures de Dembélé. – @o.dembele7

Son soutien a pris plus de dimension mercredi, car le FC Barcelone était en visite à Eindhoven, pour affronter le PSV en Ligue des champions. Non loin d’Amsterdam et son club Ajax cher à Abdelhak Nouri. Depuis un plus d’un an, le jeune homme de 21 ans se bat pour se relever d’un accident cardiaque dont il a été la victime, sur un terrain de football. Abdelhak Nouri a reçu beaucoup de témoignages fort, mais celui d’Ousmane Dembélé à son égard est particulièrement touchant.

Ousmane Dembélé joue pour Abdelhak Nouri depuis ce début de saison

Mercredi, après avoir grandement contribué au succès 4-0 du Barça, en marquant un but splendide, l’international français a échangé son maillot avec Mohamed, le frère d’Abdelhak. Surtout, Demébélé porte depuis le début de cette saison, la référence au joueur (« Nouri34 ») imprimé sur ses chaussures, Nike modèle Mercurial. Abdelhak Nouri, que ses proches surnomment affectueusement « Appie » est sorti du coma et ses progrès, tels que les communiquent ceux qui l’entourent sont manifestes, jour après jour.

Comme l’attaquant du FC Barcelone nombreux sont les témoignages de soutien envoyés au jeune homme

Ses pairs footballeurs, mais aussi les fans de l’Ajax le saluent régulièrement, par des messages personnels pour les uns, en scandant son nom et des chansons à son attention pour d’autres.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑