FC Barcelone – Les Blaugrana ont un nouveau costume. Il vaut plus de 6000€

2 décembre 2019 à 18:10 par Thomas

1

Le styliste Thom Browne a fourni de nouveaux costumes aux joueurs du Barça.

Habillés par Thom Browne pour trois ans. Depuis la saison dernière et jusqu’en 2021, les joueurs du FC Barcelone portent des vêtements du styliste américain, puisqu’il est l’habilleur officiel du collectif blaugrana. Nous avions étudié la première collection sur fond de gris. Voilà la nouvelle, plus urbaine, plus colorée, mais aussi plus chère selon nos observations.

Les joueurs du FC Barcelone se sont rendus à Madrid avec un nouveau costume

Pour se rendre à Madrid affronter l’Atlético, Antoine Griezmann et ses partenaires portaient une même veste grise et blanche, vendue 2740 euros sur le site officiel de la marque US. C’est la pièce la plus chère de l’ensemble, mais les chaussures en cuir et le cardigan gris dépassent également les 1000 euros l’achat ; 1110 euros pour la paire de souliers et 1380 euros pour le haut.

Pièce par pièce, l’ensemble dépasse les 6000 euros à l’achat

S’y ajoute un pantalon chino, couleur « camel » et blanc. Il vaut 530 euros. Et avec une chemise blanche à plus de 400 euros. L’ensemble pièce par pièce dépasse donc les 6000 euros en valeur marchande. Les joueurs du Barça portent leur ensemble à l’occasion des déplacements collectifs, principalement pour les rencontres de gala du championnat d’Espagne ou de la Ligue des champions.

Vous aimerez aussi:  OM - OL : On a dressé le XI le plus cher au mélange des deux effectifs



One Response to FC Barcelone – Les Blaugrana ont un nouveau costume. Il vaut plus de 6000€

  1. Avatar Anonyme says:

    La qualité de l’équipe est partout: jeu ,habillement…….formidable!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑