FC Barcelone – Les notes des joueurs du Barça sur PES 2020

5 août 2019 à 11:15 par Reynald Porré

0

Lionel Messi au Barça, le meilleur joueur de la simulation PES 2020.

Après avoir présenté les notes des Turinois, sur la démo de PES 2020 sortie le 30 juillet, place au FC Barcelone. En tant que partenaire majeur de Konami, le club catalan est mis à l’honneur cette année. Lionel Messi est l’un des quatre ambassadeurs qui figureront sur la jaquette du jeu. Pour l’édition « Légende », on retrouvera Ronaldinho, autre joueur historique des Blaugrana.

Lionel Messi meilleur joueur du FC Barcelone sur PES 2020

La Pulga reste naturellement le meilleur élément de l’effectif. Sa note de 94 est la même que sur PES 2019. L’Argentin peut toutefois monter à 95, s’il est positionné en buteur, ce qui le place au-dessus de Cristiano Ronaldo (94). Luis Suarez a la deuxième moyenne la plus élevée du Barca, avec 91, en attendant de découvrir la note attribuée à Antoine Griezmann (90 sur l’édition 2019). Son transfert ayant été officialisé récemment, le Français est absent de cette démo.

Les Français Ousmane Dembélé et Samuel Umtiti à 86

L’autre recrue phare de cet été en Catalogne, Frenkie de Jong, est quant à lui bien présent. Le Néerlandais progresse et gagne 5 points, par rapport au dernier opus, passant de 80 à 85. Les champions du monde, Ousmane Dembélé et Samuel Umtiti, sont tous deux à 86. Le défenseur central a perdu 1 point d’une édition à l’autre. L’ensemble des notes sont à voir sur le screenshot ci-dessus. La version finale du jeu sortira le 10 septembre prochain.

Vous aimerez aussi:  OM - Combien vaut le club phocéen sur le réseau TikTok ?



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑