FC Barcelone – Premier visuel du futur maillot third 2019-20 du Barça

22 juillet 2019 à 17:30 par Reynald Porré

0

Voilà ce que devrait être le prochain maillot third du Barça.

Les maillots domicile et extérieur du FC Barcelone, pour la saison 2019-20, ont déjà été dévoilés. Ce n’est pas le cas de la version third, mais on sait désormais à quoi elle devrait ressembler. Dani Crespo a publié un premier visuel sur son compte Twitter, repris par le Mundo Deportivo. Cette nouvelle tunique, que porteront Antoine Griezmann et ses coéquipiers, devrait être bleu turquoise.

Le maillot third du FC Barcelone a fuité sur Twitter

La couleur a déjà été utilisée par le club catalan lors des saisons 1992-93 ou encore 1996-97. Cette version third devrait adopter un style rétro, avec l’utilisation du précédent logo de Nike, qui fait apparaitre le nom de la firme, en majuscule, au-dessus du Swoosh. La présence d’un col relevé classique appuie sur cette impression d’ancien maillot. Celui-ci serait bleu foncé et grenat. Les armoiries de la ville de Barcelone devraient figurer sur l’ensemble de la tenue, dans un dégradé plus foncé.

Un maillot turquoise et un design retro pour le maillot du FC Barcelone

Le sponsor principal, Rakuten, apparaitrait en blanc, au centre du maillot. Pour la marque Beko, sur le bras gauche des joueurs, le nom devrait être bleu foncé, tout comme le logo de l’équipementier, ou encore le bas des manches.

Vous aimerez aussi:  FC Barcelone - Ça coûterait combien de recruter Fabian Ruiz (Naples) ?



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑