FC Barcelone, Real Madrid, Juve… Tour d’horizon des maillots déjà sortis en Europe

10 juin 2019 à 18:20 par Reynald Porré

2

Déjà plusieurs maillots 2020, de grandes équipes européennes, sont sortis officiellement.

Après vous avoir présenté les premiers maillots de la Ligue 1 2019-2020, place aux clubs étrangers. Certains cadors ont déjà dévoilé leurs nouvelles tuniques. C’est le cas de Liverpool, dès le mois d’avril pour le domicile et récemment avec le modèle extérieur. Ou ailleurs, au FC Barcelone, au Real Madrid, à la Juventus, au Bayern Munich…. Faisons les point sur les tenues que porteront les grandes équipes européennes la saison prochaine.

Les maillots 2020 déjà sortis en Europe : le domicile de Liverpool

Les maillots 2019-2020 de Liverpool et du Real Madrid sont connus

Nous vous en avions déjà parlé, le modèle domicile du Liverpool FC, a été dévoilé le 18 avril dernier. Ce vendredi 7 juin, place à la version extérieure pour les champions d’Europe. Entre temps, ceux de Manchester United et Chelsea ont également vu le jour. En Allemagne, à une semaine d’intervalle, pendant le mois de mai, le Bayern de Munich et le Borussia Dortmund présentaient leurs tenues respectives. Pour l’Ajax Amsterdam, les versions domiciles et extérieures, signées adidas, sont connues. En Espagne, les supporters des deux clubs de Madrid, l’Atlético et le Real, ont aussi pu découvrir les prochains habits de match.

Vous aimerez aussi:  OL Transfert - Combien ça coûterait de recruter Hakim Ziyech (Ajax) ?

Des maillots originaux pour Barcelone et la Juventus

Pour le Barça, Nike innove avec l’arrivée de carreaux sur la version domicile. Le design, imaginé par la marque américaine, n’a pas manqué d’amuser le compte Twitter officiel de la Fédération Croate de Football, qui souligne la ressemblance avec son propre modèle. Du côté de Turin, les bandes verticales sont remplacées par une seule, rose, couleur historique du club. Les autres grands noms de la Serie A, comme l’AS Roma, l’AC Milan et l’Inter de Milan, ont également dévoilé leurs prochaines tuniques.



2 Responses to FC Barcelone, Real Madrid, Juve… Tour d’horizon des maillots déjà sortis en Europe

  1. MOSES says:

    C’est une fanatique de Liverpool

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑
  • Le Guide Sport Business de la Ligue 1

  • Sportune sur Facebook

  • Sportune sur Twitter

  • Instagram

  • Sportune TV

  • Commentaires récents