FC Barcelone – Un maillot spécial pour la finale face à l’OL

14 mai 2019 à 22:25 par Thomas

0

Pour leur première finale de la Ligue des champions, les filles du FC Barcelone porteront l’événement marqué au centre de leur tunique.

Chez les femmes, c’est une première expérience finale en Ligue des champions, pour le FC Barcelone. Tandis que leurs adversaires habituées, abonnées au rendez-vous et au sacre final, l’OL est triple tenant du titre. On souhaite aux filles de Reynald Pedros de réussir un quadruplé inédit quitte, tant pis, à ce que le patch plaqué événementiel sur le maillot du Barça, ne soit au bout du compte qu’un mauvais souvenir.

Un maillot événementiel pour les joueuses du FC Barcelone

Parce qu’en effet, tel que l’a communiqué le club catalan, les Blaugrana porteront au centre du maillot rayé, un flocage représentatif de l’affiche à jouer, ce week-end. Couleur doré, comme la virgule de l’équipementier Nike ou le groupe Stanley Black & Decker, en sponsor central à l’avant. La Finale 2019 de Budapest, au stade de Ferencváros, entre l’Olympique Lyonnais et le FC Barcelone se joue ce samedi 18 mai. Voilà ce qui est ajouté pour l’occasion. C’est une habitude pour le club catalan chez les garçons, quand ils jouent une finale de Coupe d’Espagne notamment, c’est une première pour les filles.

Vous aimerez aussi:  Mbappé, Neymar, Messi et les 10 joueurs les plus chers selon KPMG


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑
  • Le Guide Sport Business de la Ligue 1

  • Sportune sur Facebook

  • Sportune sur Twitter

  • Instagram

  • Sportune TV

  • Commentaires récents