FC Barcelone – Voilà le futur maillot extérieur. Il est… fluo !

4 avril 2018 à 18:50 par Thomas

1

Pratique pour circuler de nuit, le futur maillot extérieur du FC Barcelone.

Alors qu’hier mardi, nous nous intéressions aux maillots de la saison 2019 dont on connait déjà les détails, ce mercredi, en ce jour de quart de finale de Ligue des champions, pour le collectif catalan circulent les premiers mock-up du modèle extérieur 2018-19 du FC Barcelone. Notamment partagés depuis la Turquie, par la communauté spécialisée Esvaphane. Ils nous montrent un maillot très flashy, tendant sur le fluo.

Image du futur maillot extérieur 2018-19 du Barça

Le FC Barcelone aura un maillot fluo à l’extérieur, la saison 2018-19 prochaine

Pratique pour tous les oiseaux de nuit, avec cette tunique estampillée Nike, les fans du club de Messi, n’auront même plus nécessité d’avoir le gilet jaune dans un coin de leur voiture. On taquine bien sûr, car en plus, ce ne sera pas une première dans l’histoire du Barça, la marque à la Virgule l’a proposé au moins deux fois, dans un passé récent : en 2014-2015 et bien avant en 2005-2006, pour la version third de Ronaldinho et co.

Pas une première de la part de Nike pour le club de Lionel Messi

Il sera normalement accompagné de bleu foncé pour marquer les sponsors, avec de visible également, la Senyera, au niveau du col intérieur. Par ailleurs, les épaules et les manches devraient les hachures typiques des tenues du prochain exercice, que réserve Nike aux équipes que le groupe soutient. S’il ne fait aucun doute que le fond sera identique, des détails pourraient changer sur la version finale, cela comprend que ces images ne sont pas à prendre comme des officielles. Rien ne le sera d’ici au mois de juin à venir.





One Response to FC Barcelone – Voilà le futur maillot extérieur. Il est… fluo !

  1. Anonyme says:

    C’est bien çà

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑