FC Barcelone – Voilà le tout premier cliché du futur maillot blaugrana 2018-19

14 janvier 2018 à 22:50 par The Mole

0

Le maillot du FC Barcelone n’a désormais plus de secret.

C’est pas que cette tunique réserve encore beaucoup de secrets, depuis le Mundo Deportivo le premier et jusqu’aux infos plus détaillées et récentes du site spécialisé Footy Headlines, à qui l’on doit d’ailleurs les visuels ci-dessous ; tout a déjà été dit au sujet du futur maillot domicile, 2018-2019 du FC Barcelone. Tout mais rien sans un cliché, le premier, de face et de dos, avec le nom de Coutinho floqué dans le dos.

Le premier cliché du maillot 2018-2019 du Barça de face

Un premier visuel du maillot floqué du 7 anciennement de Turan et bientôt de Coutinho

Et le numéro 7 que le milieu turc Arda Turan, vient tout juste de libérer en signant au Istanbul Basaksehir. Rien sinon de très étonnant sur le fond esthétique. Le rendu est conforme aux annonces passées, avec un ensemble en bleu pour couleur dominante sur les épaules et les manches, et des bandes – qui restent verticales, plus fines et en plus grand nombre que l’ordinaire du club et de ce que peut produire Nike, l’équipementier à l’origine de cette pièce.

Ce futur maillot 2018-2019 du FC Barcelone sera officialisé en mai

Ce maillot ne sera pas officialisé par la marque et le club, avant l’approche de la fin de la saison, aux environs du mois de mai.





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑