FC Barcelone – WTF, le futur maillot third des Blaugrana !

7 août 2018 à 21:50 par Ludo

0

Il se prépare un étrange maillot htird pour le FC Barcelone…

Ne pas tirer de conclusions hâtives. D’abord parce que les visuels ci-dessous ne sont pas officiels, quand bien même la fiabilité de ceux qui les partagent – Footy Headlines ou Ofoball -, n’est plus à prouver. La sortie, par Nike qui le produit, est prévue pour le début du mois de septembre. Et parce que ces images seules n’en disent pas assez pour se faire un avis objectif sur l’esthétique du futur maillot third 2018-19 du FC Barcelone.

Etonnant le futur maillot third du FC Barcelone pour la Ligue des champions

Pas assez, mais quand même de quoi se faire une idée. Qui donne pour première réaction un « WTF », assez récurent dans les commentaires postés sur les réseaux sociaux. Car il est vrai que cette tunique est d’un mélange étrange, tant sur les couleurs (mélange de pêche et de rose clair précise Footy Headlines), que sur le design de fond ; une reproduction du quartier de l’Eixample à Barcelone, reconnaissable vue du ciel, par la forme carré des blocs de constructions.

Des premières réactions plutôt négatives. Parfois, ça ne veut rien dire

Le sponsor Rakuten se fond plutôt bien dans ce mélange, mais ce blanc choisi, le distingue peu sur la tenue. Le tout donne un premier aperçu étonnant. Qu’il conviendra de voir, on l’a dit, sous ses traits officiels. Pour les premiers avis donnés, il ne sont pas franchement très élogieux. Mais parfois les maillots les plus critiqués au départ, sont finalement ceux qui se vendent le plus à l’arrivée.





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Retour en haut de page ↑