FCGB – Voilà les premiers visuels réels du maillot des Girondins

17 juin 2018 à 18:40 par Thomas

1

Bientôt la sortie du maillot domicile 2018-2019 des Girondins de Bordeaux.

Toujours rien d’officiel en Gironde, ni de la part du FCGB, ni de celle de Puma son équipementier officiel. Pour les plus impatients, voilà qui lève tout secret, car ces images sont les premiers visuels réels du futur maillot domicile 2018-2019 des Girondins. Rien d’officiel tel qu’on l’a dit, mais tout suspense est levé, avec ces fuites qui sont bien celles de la tenue que porteront les joueurs de Gustavo Poyet.

Des images réelles du futur maillot des Girondins de Bordeaux

De premières images réelles du maillot des Girondins de Bordeaux. Mais rien d’officiel encore

En marine teinté de blanc, c’est tout ce qu’il y a de plus logique pour le club six fois champion de France. Tout autant que la présence du scapulaire à l’avant. Les classiques sont respectés, l’ensemble est conforme à l’histoire du club. Le col en V est blanc, comme le flocage du logo de Puma ; celui des Girondins de Bordeaux est plaqué sur la poitrine gauche, au niveau du coeur.

Puma va habiller cinq clubs de Ligue 1 contre deux la saison dernière

La date de sortie n’est pas connue, Puma n’a dévoilé que les tuniques du Stade Rennais, pour les cinq clubs que la marque habille cette saison. Outre Rennes et Bordeaux, le Nîmes Olympique promu en Ligue 1 et les nouveaux SC Amiens et Olympique de Marseille ont le groupe allemand pour commanditaire majeur.




One Response to FCGB – Voilà les premiers visuels réels du maillot des Girondins

  1. isaac kannan says:

    salut j’aime beaucoup votre club
    et je desire etre un joueur
    de l’equipe

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑