FIFA 19 – Le maillot léopard d’adidas pour Manchester United est sauvage

24 novembre 2018 à 12:10 par Thomas

0

Le futur maillot adidas x EA Sports pour Manchester United. – @FootyHeadlines

Ils sont de retour. Qui ? Les quatrièmes maillots, c’est-à-dire après le domicile et l’extérieur pour le championnat, le third pour les coupes d’Europe ou les matchs de gala, ce jeu spécial est dédié à l’univers du gaming et ici spécialement, au jeu de foot sur console, FIFA 19. La saison dernière en effet, adidas et EA Sports ont dévoilé une collection commune, réservée à quatre grands clubs que l’équipementier allemand habille : la Juventus Turin, le Real Madrid, le Bayern Munich et Manchester United.

Maillot de Manchester United leopard produit par adidas pour les gamers de FIFA 19

Nous aurons l’occasion de revenir plus en détail sur tous les modèles – notamment celui galactique du Real Madrid -, une fois leur sortie officialisée. Mais avant, attardons-nous sur la version pour Manchester United, car elle est des plus étranges. Avec un imprimé léopard pour le design, sur fond de noir en couleur dominante et de jaune pour l’effet visuel. Les codes sont sinon les mêmes qu’une tenue classique, avec le sponsor plaqué à l’avant, mais une particularité au niveau des logos de l’équipementier et du club mancunien : ils sont au centre, au niveau du col et de la poitrine.

Vous aimerez aussi:  OM - Salaire doublé pour Adil Rami au Fenerbahçe ?

Une collection dédiée au Real, au Bayern, à United et à la Juve déjà expérimenté l’an dernier

Ce maillot et ceux des autres clubs seront bientôt dévoilés. On doit ces premiers visuels au site anglais Footy Headlines. Une fois sortis, ils seront disponible aux gamers, dans l’univers FIFA Ultimate Team. Pour rappel, (re)découvrez en cliquant ici, les modèles de la marque au Trois bandes édités l’année dernière pour les quatre mêmes clubs à l’attention des joueurs de FIFA 18.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑