FIFA 19 – MAJ de la cover avec Ronaldo à la Juve plus Neymar au PSG

16 août 2018 à 22:50 par Emmanuel Bernard

5

FIFA corrige ses supports de communication, avec Cristiano Ronaldo en habit de la Juve.

Cristiano Ronaldo parti du Real Madrid à la Juventus Turin, EA Sports l’éditeur canadien du jeu FIFA 19 a revu sa copie, puisque le quintuple Ballon d’or est l’ambassadeur premium, de l’opus à sortir le 28 septembre. Après avoir modifié la jaquette principale, avec le Portugais dans son nouvel habit bianconero (noir et blanc), voilà chose faite aussi, pour les éditions spéciales, notamment celle qui inclus Neymar, du PSG.

Après la mise à jour de la jaquette, celle de Cristiano Ronaldo et Neymar au PSG

Soit, la version « Champions Edition », les équipes de EA Sports en parlent depuis le mois de juin, mais jusqu’alors, Ronaldo apparaissait à l’image, en maillot blanc du Real Madrid. Ce changement visuel est une mise à jour des éléments promotionnels du jeu. Le départ de Cristiano Ronaldo à la Juventus, pour près de 120 millions d’euros a pris un peu tout le monde de court.

Sortie de FIFA 19 prévue en France le 28 septembre

L’avantage pour les créateurs de FIFA 19 étant qu’il s’est conclu au début du mois de juillet. Ça leur a donné le temps nécessaire pour corriger ses supports de communication. Avant la dernière ligne droite précédent la sortie du jeu.





5 Responses to FIFA 19 – MAJ de la cover avec Ronaldo à la Juve plus Neymar au PSG

  1. JacBauer says:

    Heu dans votre article il est stipulé : « l’opus à sortir le 28 décembre ». On est bien d’accord que c’est 28 septembre hein ?! Lol

  2. Ahrabare says:

    fifa2019 un beax jeux

  3. Anonyme says:

    fifa19 ce

    trop cool

  4. KOUMOUE BIENVENU says:

    je suis heureux pour cr7 à juventus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑