FIFA 20 x Real Madrid : adidas sort le maillot 4th pour le jeu EA Sports

2 décembre 2019 à 11:06 par Thomas

0

Un quatrième maillot pour le Real Madrid, produit en collaboration avec EA Sports.

Pour la quatrième saison consécutive, adidas pour EA Sports dans le cadre de son partenariat, propose des maillots fourth événementiel, des principaux clubs que la marque allemande habille. Aujourd’hui lundi 2 décembre, est dévoilé le modèle produit pour le Real Madrid à destination de tous les joueurs de l’opus FIFA 20. Sur un fond de noir, il est teinté d’or, comme des sortes de confetti jetés à l’occasion des fêtes. Par exemple celles de la fin d’une année, puisque c’est la période dédiée.

Le maillot Real Madrid x FIFA 20 est sorti

Comme la saison dernière, cette pièce sera d’abord disponible à tous les gamers de FIFA 20, à chercher dans l’univers FUT. Et elle est également produite en vrai, en série limitée, et proposée à la vente au grand public. Il existe deux versions, l’une à 69,95 euros et l’autre à vingt euros de plus. Cette année, il n’y aura pas de façon certaine un modèle dédié à la Juventus Turin, comme les saisons précédentes. En cause, le partenariat du club de la Vieille Dame, avec le titre concurrent PES 2020, signé de l’éditeur Konami.

Vous aimerez aussi:  OL - Comment la bourse réagit à la nomination de Garcia ?

En plus du maillot, toute une collection capsule a été réalisé avec, les pièces sont toutes disponibles sur les espaces de l’équipementier allemand ou du club espagnol.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑