Frank Ntilikina dévoile le maillot de la France au Mondial 2018 [OFFICIEL]

11 mars 2018 à 20:40 par Thomas

0

Cette image de Frank Ntilikina n’est rien anodine. Le meneur NBA porte le maillot extérieur de l’équipe de France au Mondial 2018.

Frank Ntilikina pépère, en jean, baskets et maillot de foot, devant un ascenseur. Rien que du très banal, sauf que la tunique en question n’est pas encore sortie. C’est celle que Nike prévoit pour l’équipe de France au Mondial 2018, pour la version extérieure. Elle ne devait être officialisée, au plus tôt qu’en marge des deux matchs amicaux qui se présentent pour la France, à domicile face à la Colombie, le 23 mars, puis en Russie, le 27. Voilà le suspense désormais levé.

Frank Ntilikina pose, tranquille, avec le maillot extérieur de la France, au Mondial en Russie

Si Frank Ntilikina a de l’avance sur le calendrier, c’est parce que l’espoir du basket tricolore, meneur de jeu chez les Knicks de New York en NBA, partage le même équipementier à la Virgule que les Bleus. Il est donc dans le cercle restreint de ceux qui l’ont déjà vu/eu. Ça n’est toutefois pas une fuite pour tous ceux qui suivent le sujet, dans la mesure où des images des maillots de la France au Mondial 2018 circulent depuis plusieurs semaines. Ce modèle blanc avec des tâches en formes de gouttes à l’horizontale. Et le bleu rayé horizontalement, à domicile.

Une fuite orchestrée par Nike ?

Peut-être même qu’il a été poussé à cela par la marque qui le soutient, puisqu’elle est mentionnée dans le post. Ce serait plutôt malin que d’orchestrer des fuites sous de teasing, vers d’autres univers que les terrains de football.






Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑