Gael Monfils devient un streamer officiel du groupe Webedia

4 septembre 2020 à 12:45 par Thomas

0
Gael Monfils Webedia

En s’associant à Webedia, Gaël Monfils va pouvoir développer son activité de streamer, qu’il découvre depuis peu, avec une efficacité notable.

Il a profité du confinement et de l’arrêt des tournois, pour lancer sa chaîne sur la plateforme Twitch, au mois d’avril. Aujourd’hui, Gaël Monfils revendique 89 000 abonnés sur la plateforme de streaming, sur un total de 1,8 millions de followers par ailleurs. L’intérêt de l’actuel numéro un français et neuvième à l’ATP et les formats qu’il propose, comme son programme Smash Club, à l’occasion duquel, il passe deux heures en entretien avec une personnalité, ont séduit Webedia.

Gaël Monfils performe aussi sur le terrain du streaming

Le groupe aux plus de 50 sites et applications (AlloCiné, Purepeople, Jeuxvideo.com…) et des influenceurs qui cartonnent (Cyprien, Squeezie, Norman…), a choisi d’épauler Gaël Monfils, « pour l’accompagner dans le développement de ses programmes et dans la gestion de sa carrière sur le digital », dit le communiqué. Avec 3,5 millions de vues cumulées sur ses streams depuis le lancement de sa chaîne, les performances du joueur de 34 ans sont remarquables.

Vous aimerez aussi:  FC Barcelone : Déjà un 1er aperçu du maillot domicile en 2021-22

L’expertise de Webedia pour l’aider à se développer

Tony Parker, Clémence Botino (Miss France 2020), ou Alizée Lim ont échangé avec lui et les abonnés de sa communauté. Gaël Monfils est aussi un gamer, à ses heures perdues. Il live régulièrement ses parties, sur la chaîne @gaelmonfils.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑

Vous aimez cet article ?
Recevez la newsletter pour ne pas rater les prochains !
S'abonner
Fermer