Girondins de Bordeaux – Découvrez le très beau bus qui transporte les Marines

7 décembre 2017 à 22:20 par Thomas

0

Le nouveau bus des Girondins de Bordeaux est en service depuis cet été. – @GirondinsDeBordeaux

Dans la liste des clubs de l’élite, les Girondins de Bordeaux sont de ceux qui ont le bus le plus récent. Leur appareil leur a été livré au début de cet exercice 2017-2018, c’est à son bord désormais que Jocelyn Gourvennec et ses hommes voyagent, sur les routes des stades de football. Du constructeur espagnol Irizar (ses modèles équipent pas mal de clubs de foot de France et d’ailleurs), il est mis à disposition des Marines, par le groupe partenaire, Pullman d’Aquitaine.

Images et détails du bus qui transporte les Girondins de Bordeaux

Le bus des Girondins de Bordeaux est fonctionnel depuis le début de saison

Ce nouveau bus des Girondins de Bordeaux est plus grand et plus confort que l’ancien. Et intégralement stylé aux couleurs du club scapulaire ; de la carrosserie extérieure, jusqu’aux selleries à l’intérieur, en bleu et blanc, avec le logo notamment présent sur tous les dossiers des fauteuils. L’habillage extérieur est lui aussi conforme aux codes du club. Sur fond de bleu marine, avec son logo en format géant – le fameux scapulaire iconique -, reproduit en différents endroit et complété par le palmarès du club qui s’affiche.

Tout confort et intégralement looké selon les besoins du FCGB

L’intérieur est pensé pour le bien être des joueurs et du staff et les besoins de première nécessité. C’est-à-dire des places confortables, avec des tables de quatre pour discuter ou taper le carton, des toilettes, un espace restauration avec une cafetière… L’appareil, enfin est pour le club bordelais, l’opportunité d’offrir de la visibilité en plus aux sponsors. C’est pour cette raison que les plus importants, comme l’équipementier Puma sont visibles du grand public, quand le bus est en approche.





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑