Images des chaussures signatures Ballon d’or 2018 de Nike pour Modric

4 décembre 2018 à 0:00 par Thomas

0

Produites en série limitée, ces Mercurial Vapor et Mercurial Superfly, en référence au Ballon d’or 2018 gagné par Luka Modric.

Nous évoquions plus tôt dans la soirée, le triomphe de Nike, à l’issue de la cérémonie du Ballon d’or 2018. La marque américaine classe six ambassadeurs dans les dix premiers, dont le vainqueur Luka Modric et son dauphin, Cristiano Ronaldo. Pour marquer l’événement, Nike a produit une chaussure du modèle Mercurial, dédiée au trophée et à son lauréat.

Les Nike Mercurial "Golden Touche" en images

Des Mercurial signatures Ballon d’or 2018 pour accompagner la victoire de Modric

Elle se décline en deux versions Mercurial Vapor et Mercurial Superfly et sera vendue en série limitée. Elle porte le nom de code de « Golden Touch », pour coller au « Golden Ball », du « Golden Boy » croate. Ces chaussures sont à dominante de gris métallique, teintée de doré et de noir, pour pointer le logo de la marque et le signe de Mercurial, au niveau du talon. Clinquantes juste ce qu’il faut, par respect pour la performances qu’elles honorent, mais à la fois sobres, comme l’est le joueur madrilène : ces chaussures collent assez bien à Luka Modric.

Pour se procurer les chaussures « Golden Touch » de Nike :
Nike Mercurial Vapor 12 Elite SE FG à 250€
Nike Mercurial Superfly 6 Elite SE FG à 300€

Victoire du milieu du Real Madrid et de son équipementier Nike

Le milieu croate a remporté, ce lundi soir, le Ballon d’or 2018 devant Cristiano Ronaldo, Antoine Griezmann et Kylian Mbappé.





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑