Iniesta et Asensio font la promo de Jumanji en même temps que le Clasico. Génial…

21 décembre 2017 à 20:40 par Thomas

0

Sony a fait appel à Iniesta et Asensio pour la promo de son film Jumanji.

L’univers du ciné s’invite de plus en plus sur les terrains de football. Tout récemment, des joueurs du PSG ont servi à la promotion du film Justice league, ce mercredi en Espagne, le groupe Sony a fait très fort avec une bande annonce de son film Jumanji, à sortir le 27 décembre en France ; le 20 décembre ailleurs dans le monde. Notamment de l’autre côté des Pyrénées. En cette semaine de Clasico Real Madrid – FC Barcelone, Andres Iniesta et Marco Ansensio ont servi de fil rouge.

Iniesta et Asensio changent d’univers pour promouvoir le Clasico via la sortie du film Jumanji

Pour faire le pont entre le film, version moderne de l’opus à succès tenu par Robin Williams dans le rôle phare et le match que l’Espagne attend ce week-end, Sony a imaginé une bande annonce avec les deux milieux de terrain catalan et madrilène à l’affiche. Le pitch est celui de deux gamins disputant une partie de foot sur console. L’un incarne Iniesta, l’autre Asensio quand soudainement aspiré par l’écran du téléviseur, ils se retrouvent plongé dans la jungle de Jumanji.

Une bande annonce très inspirée qui colle à l’événement Real Madrid – FC Barcelone en Espagne

C’est court mais bien senti et très efficace sur les réseaux sociaux d’Espagne et d’au-delà. En plus ça rapproche les acteurs de ce Real Madrid – FC Barcelone, forcé ici de s’unir, quand ce samedi en début d’après-midi au stade Santiago-Bernabeu, tous les opposera.





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑