Juventus – Le (discuté) maillot domicile 2019-20 est sorti [OFFICIEL]

12 mai 2019 à 10:30 par Thomas

0

Paulo Dybala assure la promotion du nouveau maillot domicile de la Juventus Turin. – @adidas

Dès les premières fuites, il avait fait réagir. Quoi ? Le maillot domicile 2019-20 d’adidas pour la Juventus Turin. Il a été officialisé par la marque aux trois bandes, ce dimanche matin. Discuté, c’est le moins que l’on puisse dire, pour son design audacieux. Trop pour certains puristes qui ne comprennent ni n’admettent, la disparition des bandes verticales iconiques du club.

Les joueurs de la Juve avec le nouveau maillot : Miralem Pjanic

Sans bandes verticales, le nouveau maillot domicile 2019-20 de la Juventus

Ici, le blanc et le noir se conjuguent à part égale, avec une moitié chacun. Au centre, pour faire la démarcation, l’équipementier allemand a ajouté une ligne rose sur la longueur à l’avant, comme un rappel – explique adidas – à la toute première couleur de l’histoire du club turinois. C’est le premier maillot dévoilé par adidas pour l’un des clubs premiums que la marque habille.

Pjanic, Dybala et Betancur pour quelques ambassadeurs du modèle

Il sera porté avec un short noir, teinté de rose, disponible à la vente au grand public, dès ce dimanche 12 mai. Pour quelques ambassadeurs, l’Argentin Paulo Dybala, l’Uruguayen Rodrigo Bentancur et le Bosniens Miralem Pjanic ont été primés parmi d’autres, par adidas.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑