Juventus – Voilà le futur maillot domicile 2018-19 des Bianconeri

10 mai 2018 à 17:15 par Thomas

0

Le futur maillot domicile de la Juventus Turin a fuité.

Une fois n’est pas coutume, les iconiques bandes noires et blanches sont un peu laissées de côté. Sur cette version du futur maillot domicile 2018-2019 de la Juventus Turin, à sortir prochainement par adidas, ces bandes sont épaisses, au nombre de deux noires, plus une blanche au centre. Barrée en milieu, de noir à l’horizontale, pour intégrer le sponsor principal, Jeep. C’est assez novateur, pour une tenue domicile du club bianconeri.

Moins de bandes verticales sur le futur maillot 2018-19 de la Juventus Turin

Vous l’aurez compris, elle n’est pas (encore) officielle, elle le sera très prochainement, depuis l’équipementier allemand et/ou le club bientôt sacré champion de Serie A, pour la sixième saison consécutive et la 33e, dans l’histoire du championnat italien. Le blanc domine sur ce maillot, c’est aussi la couleur principale du short et des chaussettes que porteront avec, la saison prochaine, les joueurs de Massimiliano Allegri.

Le blanc domine le noir. Un peu de doré sur les étoiles s’ajoute à l’ensemble

Le noir est secondaire, visible aussi sur les épaules, pour marquer les trois bandes distinctives d’adidas. Un peu de doré complète l’ensemble, au niveau des étoiles ; elles sont trois et correspondent, en dizaines, au nombre de titres de champion du club.





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Retour en haut de page ↑