La Juventus Turin présente son maillot third 2018-2019 [OFFICIEL]

18 juillet 2018 à 11:30 par Thomas

1

La Juventus Turin a officialisé ce mercredi, son maillot third 2018-2019. – @adidas

Il devait être dans le rouge third du Real Madrid, ce sera finalement dans un gris de la Juventus Turin. Cristiano Ronaldo et ses partenaires au club de la Vielle Dame ont leur maillot third 2018-2019, officialisé ce mercredi matin, par l’équipementier allemand, adidas. Gros donc, pour la couleur principale, il se double de jaune, pour marquer les sponsors et les éléments visuels du club.

adidas et la Juventus Turin ont officialisé le maillot third 2018-2019

Comme d’autres tuniques du groupe allemand, il est produit intégralement, sur la base de matériaux recyclés des océans. « Le nouveau kit de la Juve a pour cœur l’innovation écologique et la longévité, explique Francesca Venturini, designer chez adidas. Grâce à notre partenariat avec Parley for the Oceans, nous avons réussi à créer ce magnifique maillot fabriqué à partir d’Ocean Plastic®. La nuance gris foncé avec des accents jaunes en fait le maillot idéal pour être porté sur le terrain et/ou dans la rue. »

Tout en gris accompagné d’un jaune tirant sur le fluo

Ce nouveau maillot 2018-2019 de la Juventus Turin est porté avec un short et des chaussettes gris, teintés d’un peu de jaune. Tout est désormais disponible à la vente, notamment à l’espace dédié, sur le site officiel des Bianconeri.





One Response to La Juventus Turin présente son maillot third 2018-2019 [OFFICIEL]

  1. PAP ONE SANGAMANI says:

    GOND IS ONE CR7 IS ONE.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Retour en haut de page ↑