Le FC Metz présente ses trois nouveaux maillots 2018-2019 [OFFICIEL]

5 juillet 2018 à 11:30 par Daniel Monteiro

2

Le FC Metz a dévoilé ses trois maillots de la saison 2018-2019. – @FCMetz

Le FC Metz, qui évoluera en Ligue 2 en 2018-2019, a présenté ce mercredi sur les réseaux sociaux, les trois maillots que porteront les joueurs en matchs. Présente depuis trois saisons, la croix de Lorraine (symbole de résistance lors de la seconde Guerre Mondiale) sera de nouveau floquée sur les nouvelles tenues créées par l’équipementier américain, Nike. Graoully, l’animal mythique qui apparaît dans l’emblème du club messin, disparaît.

Trois nouveaux maillots 2018-2019 pour le FC Metz

Le domicile est bien évidemment de la couleur historique du FC Metz, grenat, la fameuse croix de Lorraine connait un nouveau design, un peu plus marquant. En plus de « Mosl » et « Inter-Conseil intérim », le club affichera sur ses nouveaux maillots un sponsor de plus : « Car Avenue ». La tunique extérieure continue d’être blanche tandis que le third passe du noir au bleu ciel. Les cols pour le « home » et le « away » sont à boutons, et en V pour le troisième maillot.

Plus de Graoully sur les maillots 2018-2019

Il n’y a pas de Graoully (animal qui ressemble un dragon) sur les tuniques 2018-2019. A tout le moins, pas sur la face avant, peut-être à l’arrière, mais les visuels que nous propose le club ne nous le montrent pas. Ces trois maillots 2018-2019 ne sont pas encore proposés à la vente. Ça ne saurait normalement tarder…





2 Responses to Le FC Metz présente ses trois nouveaux maillots 2018-2019 [OFFICIEL]

  1. vini says:

    il est moche ce maillot…. !

    et le graoully…??
    et le logo FCM ???

  2. Jacky Lachenal says:

    le maillot et pas terrible il est a la couleurs du recrutement ceux qui veux dire nul juste une question pourquoi le club na pas garder kawa le gardien du japon qui a fait une belle est honorable coupe du monde c est dommage en garde les mois bon est en jette les meilleures ça c est Metz avec les joueur quand garde en n est pas prés de monter en ligue 1 je suis le club depuis plus de 45 ans c est 10 dernier année très décevant heureusement que le public est la je comprend pas pourquoi en ne veux plus la horda aux stade c est inadmissible de refuser un groupe de supporter comme la horda l ambiance est déjà nul vivement que la horda revienne aux stade

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Retour en haut de page ↑