Le maillot 2020 de Manchester United vendu par erreur par la société du boss de Newcastle

1 mai 2019 à 16:05 par Thomas

0

Le maillot de la saison prochaine de Manchester United est sorti par erreur sur une plateforme marchande du patron de Newcastle.

C’est une erreur comme il en arrive parfois, qui prend ici une dimension plus insolite, qu’elle concerne le club de Manchester United pour la victime et par effet de ricochets, le club de Newcastle. Ou plus exactement son boss, Mike Ashley. Car l’homme d’affaire anglais est un poids-lourds de la vente d’articles de sport sur le Royaume-Uni principalement. C’est de sa plateforme, Sports Direct qu’est venue l’erreur, repérée par la presse anglaise.

La société de Mike Ashley vend par erreur le futur maillot de Manchester United

Pendant un moment, le site a proposé à la vente, le maillot domicile 2019-2020, c’est-à-dire celui de la saison prochaine de Manchester United. Tunique qu’Adidas, l’équipementier qui le produit et le club mancunien n’ont pas encore officialisé. Oups, la boulette…

Dédicace à la saison 98-99 du triplé des Red Devils. Déjà avec Solksjaer

Puisqu’il n’y a donc plus de suspense sur ce maillot, sachez qu’il tirera largement son inspiration, de celui porté par les Red Devil, en 1999. Déjà avec Ole Gunnar Solskjaer, à l’époque le « super sub » pour faire la différence en attaque. Cette année-là, Manchester a tout gagné : le championnat, la Coupe d’Angleterre et la Ligue des champions. Les dates de chacun des titres – 16.05.1999 pour la Premier League, 22.05.1999 pour la Cup et 26.05.1999 de la victoire en C1 – sont imprimées sur ce maillot. Il doit sortir prochainement, dans le courant de ce mois de mai.

Vous aimerez aussi:  Ibrahimovic n°1, les 25 maillots les plus vendus en MLS 2019



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑