Le maillot de l’équipe de France à 2* a fuité. Sortie prévue lundi (si tout va bien)

14 juillet 2018 à 16:10 par Thomas

1

Deux étoiles sur le maillot français : du rêve à la réalité ? – @FootyHeadlines

La radio Europe 1 l’annonçait en exclusivité dans la journée de vendredi, que du côté de chez Nike, a été produite une version du maillot de l’équipe de France de football, avec une deuxième étoile ajoutée ; le symbole étant associé à une victoire en Coupe du monde des nations. L’information a été confirmée, plus tard en soirée, par le site spécialisé Footy Headlines qui joint l’image aux mots.

Les maillots à deux étoiles de l’équipe de France sont prêts

Le design de la tenue ne diffère pas d’un point de vue esthétique, pourtant le détail fait toute la différence. Selon Footy Headlines, 20.000 pièces auraient été produites, proposées à la vente au public à compter de lundi ou mardi. Au lendemain de la grande finale du Mondial 2018, à Moscou, en Russie. Si tout va bien, c’est-à-dire si les Bleus gagnent la Coupe aux dépens de la Croatie, dimanche. Anticiper les deux étoiles peut-être pris comme présomptueux, cela répond seulement à des considérations de business.

Ne pas vendre la peau de l’ours… Mais anticiper le business quand même !

Lundi, si la France est championne du monde, l’engouement sur tout le pays sera dingue. Produire 20.000 unités est un risque forcément calculé par la marque de l’Oregon. Elle est certaine, si les Bleus s’imposent, de toutes les vendre en un temps record. Sinon, nul sait encore ce que deviendront les stocks…




One Response to Le maillot de l’équipe de France à 2* a fuité. Sortie prévue lundi (si tout va bien)

  1. CALLEGARI FRANCO says:

    Je désire le maillot car je suis un supporter de l’Equipe de France et cela depuis longtemps car mon âge de 68 ans j’en ai vu des matchs de foot et je collectionne les maillots de l’Equipe de France et maintenant j’aimerais celui avec la deuxième étoile,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑