Le PSG et Kylian Mbappé dévoilent le maillot 2018-2019 [OFFICIEL]

26 juillet 2018 à 10:11 par Daniel Monteiro

0

Le PSG a officialisé ce jeudi, son maillot extérieur. Avec Kylian Mbappé parmi les ambassadeurs. – @Nike

Alors que le domicile a déjà été officialisé, le PSG et Kylian Mbappé dévoilent ce jeudi matin depuis Singapour où le club est en tournée, le nouveau maillot extérieur 2018-2019. Après le jaune à l’accent brésilien, place à une couleur blanc/crème pour les matchs en dehors du Parc des Princes. Cette tenue sera portée par les Parisiens pour la première fois dans quelques jours, pendant l’International Champions Cup à Singapour.

Un maillot extérieur du PSG 2018-2019 aux couleurs des monuments de la ville

Principalement crème, cette couleur évoque la pierre claire des célèbres monuments de la ville. Accompagnée de doré pour le logo du club et de Nike, cette nouvelle tunique change son col, désormais rond à boutons au lieu d’un en V sur le domicile. Au niveau de la nuque, une petite fleur de lys est floquée, et à l’intérieur un symbole très discret rend hommage à « l’arc parisien qui domine la plus belle avenue du monde » précise le communiqué de presse.

Kylian Mbappé pose avec son nouveau numéro pour dévoiler le maillot extérieur 2018-2019

Kylian Mbappé a été choisi par le club et la marque en tant qu’ambassadeur du maillot. L’attaquant français pose ici avec son nouveau numéro, il a abandonné son célèbre 29 pour récupérer le 7, laissé vacant depuis le départ de Lucas à Tottenham. Ce nouveau maillot extérieur est déjà disponible à la vente au prix de 85 euros, la version stadium taille homme ou 140€ le modèle Vapor.





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Retour en haut de page ↑