Le Real, le Bayern, la Juve et Man Utd dévoilent un 4e maillot made in adidas et EA Sports

18 décembre 2017 à 23:15 par Thomas

0

EA Sports et adidas ont collaboré pour créer des maillots exclusifs aux 4 grands clubs que soutient l’équipementier allemand.

Il y a les obligatoires versions « domicile » et « extérieur », depuis le début du siècle existent les modèles « third » pour des raisons purement business et marketing. Bientôt se généralisera peut-être la création d’un quatrième maillot officiel des clubs, à l’existence exclusive sinon principale de l’univers virtuel. Pour le Real Madrid, le Bayern Munich, la Juventus Turin et Manchester United, adidas qui les habille et EA Sports ont collaboré ensemble.

Bien plus simple est celle du Real Madrid

Des maillots EA Sports et adidas dédiés à l’univers de FIFA 18

Des tenues que l’éditeur canadien de jeux sur consoles propose à tout ceux qui taquinent FIFA 18 et son univers FUT. C’est là qu’il est possible de les obtenir, soit via l’espace dédié au marché des transferts, soit par des packs. Parce qu’il est sinon trop tard pour mettre en favori, l’une des quatre équipes concernées par l’opération. Ceux qui l’ont fait avant le 14 décembre recevront directement la tunique du champion qu’ils supportent.

A destination du Real Madrid, du Bayern Munich, de Manchester Uuited et de la Juventus Turin

Sur les créations, elles varient entre minimalisme pour le Real Madrid, certitude pour le Bayern Munich, élégance à la Juventus Turin en lien avec le nouveau logo et audace pour Paul Pogba et les joueurs de Manchester United. Découvrez les images de chaque équipe dans le diaporama ci-dessus.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑