Le Real Madrid portera ce maillot pour la finale de la Ligue des champions

24 mai 2018 à 16:25 par Thomas

0

Dédicace à l’événement, sur le maillot du Real Madrid, pour la finale de Ligue des champions.

Samedi est le jour de la grande finale de la Ligue des champions 2018. Elle oppose deux clubs habitués, Liverpool l’a gagné cinq fois, mais surtout le Real Madrid, double tenant du titre et vainqueur de douze C1 dans son histoire. Les hommes de Zidane sont rodés, tant sur les enjeux sportifs et financiers que sur tout l’environnement marketing, inhérent à tel événement. Par exemple, de promouvoir l’équipementier du club, notamment en portant un maillot symbolique de l’événement, sur le rectangle vert.

Un patch événementiel sur le maillot du Real Madrid en finale de Ligue des champions

Initiative d’adidas et du club merengue en accord avec les règlements de l’UEFA. Samedi à Kiev, les maillots des joueurs du collectif madrilène porteront la trace de l’événement, à l’avant, entre le logo de la marque aux Trois bandes et celui du club. Y est inscrit en version originale : « FINAL KYIV 2018. NSC OLIMPIYSKIY – 26 MAY », plus en dessous le nom des équipes : « REAL MADRID CF VS LIVERPOOL FC ».

Chargé le maillot des Merengue pour affronter Liverpool à Kiev

Cet ajout se complète au patch de champion du monde des clubs, en haut à droite, au-dessus du logo d’adidas, que les joueurs du Real ont le droit de porter depuis leur victoire sur le Grêmio, en décembre dernier. Précisons enfin que les clubs finalistes ont obligation d’évoluer avec le maillot de la saison en cours et non celui de la prochaine, pour Liverpool notamment, qui a déjà officialisé le sien.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑