Le SCO Angers dévoile ses maillots, les 1er de la Ligue 1 2018-19 [OFFICIEL]

25 avril 2018 à 1:25 par Thomas

0

Trois maillots dévoilés en une soirée : ce sont les 1ers de la Ligue 1. – @SCOAngers

Soirée du mardi 24 avril, c’est le jour choisi par le SCO Angers et son équipementier italien Kappa, pour dévoiler les nouveaux maillot de la prochaine saison 2018-2019 du club angevin. Puisque la révélation était le clou d’une soirée événementielle, de la fondation du SCO Angers, les trois modèles, le domicile, l’extérieur et le third ont tous été présentés en même temps.

Le SCO Angers est (encore) le 1er à sortir ses maillots 2018-2019

Ce sont les tout premiers officialisés en Ligue 1, à quatre journées de la fin de l’exercice en cours. C’était déjà le cas, la saison dernière, mais à une époque toutefois un peu plus tardive. Le défenseur Ismaël Traoré est l’une des images associées au modèle principal, que les Angevins porteront pour les rencontres à domicile. Aux logiques couleurs blanches et noires iconiques du club, s’ajoute un peu de doré. Sur cette édition, les bandes noires sont continues, depuis le col, jusqu’au bas de la tenue.

Blanc et noir, jaune fluo et noir ou blanc pour les couleurs dominantes

Pour les rencontres à l’extérieur, Kappa a répondu aux sollicitations des fans. Le jaune fluo du third de la saison en cours étant un succès, il devient la couleur dominante du modèle. Il est barré de noir, en bandes verticales sur le devant. Pour le third, enfin, c’est le blanc qui domine, mais il s’accompagne de couleur or, « finement répartie » écrit le SCO. Ça n’est pas forcément visible à l’image. Dévoilés si loin de la prochaine rentré, les hommes de Stéphane Moulin vont forcément le sortir sur le terrain, avant le terme de ce championnat. Ce sera pour la version domicile, les joueurs la porteront à l’occasion de la dernière réception, un bon derby face à Nantes.





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑