Le Stade de Reims dévoile le maillot 2018-19 du retour en Ligue 1 [OFFICIEL]

11 mai 2018 à 15:55 par Thomas

0

Le Stade de Reims étrennera son maillot 2018-2019, ce vendredi soir face au Nîmes Olympique. – @StadeDeReims

Le Stade de Reims revient en Ligue 1 et avec le club champenois, c’est un nouvel équipementier qui s’invite parmi l’élite, dans la liste déjà nombreuse des marques qui habille les clubs : en l’espèce Hungaria Sport, marque française basée en Île-de-France. Ce vendredi étant un jour choisi par beaucoup d’équipementiers pour officialiser une ou plusieurs version des tenues, c’est vrai aussi au Stade de Reims, avec la sortie du maillot domicile 2018-2019.

Le Stade de Reims et Hungaria sortent le maillot du retour en Ligue 1

Celui du retour dans l’élite, c’est d’ailleurs le message donné à cette révélation : « Rémois et remontés », après deux ans pour le club, à ronger son frein à l’étage inférieur. Sur fond de rouge teinté de blanc sur le haut, des épaules aux manches, ce maillot est fidèle aux codes et couleurs de l’équipe. Le col en V est bleu, blanc et rouge, le drapeau tricolore se retrouve aussi discrètement en bouts de manches.

Première ce vendredi soir pour le choc des promus de Ligue 2

Quand l’écrasante majorité des marques posent leur logo, sur la droite au niveau de la poitrine et celui du club à gauche, en opposition, Hungaria fait un autre choix de les superposer au centre ; son H au-dessus du logo du club, six fois champion de France. Les joueurs du Stade de Reims étrenneront leur nouvelle tenue, ce vendredi soir à l’occasion du match au sommet entre futurs promus, face au Nîmes Olympique.





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑