Lionel Messi : Un contrat de plus de 3 ans et une montre en série (très) limitée

12 janvier 2019 à 21:40 par Thomas

0

Lionel Messi a signé un nouveau sponsor pour trois ans. – @leomessi

« Aujourd’hui marque le lancement de notre partenariat important, entre Jacob & Co et le capitaine et attaquant légendaire de l’équipe d’Argentine, Lionel Messi. » C’est ainsi que l’horloger de luxe a officialisé sur les pages de ses réseaux sociaux, le lancement de son contrat de trois ans, signé avec la star du FC Barcelone. Déjà associé à Cristiano Ronaldo, la marque étend son pool d’ambassadeur avec l’autre légende du foot, en ce début de 21e siècle.

La montre "Epic x Chrono Messi" en images et détails

Lionel Messi a signé trois ans avec Jacob & Co

Pour accompagner son rapprochement avec Lionel Messi, Jacob & Co a produit une montre iconique, sortie en série limitée à 180 pièces. De nom de code, « Epic X Chrono Messi », elle est la première d’une série de plusieurs pièces à venir tout au long de la collaboration. Elle a été produite en collaboration et pour le joueur, avec son nom inscrit en relief sur le boîtier en titane Grade 5 et sa signature, à l’arrière, sur le verre en saphir.

Un premier modèle iconique, produit en série limitée de 180 pièces

Du bracelet au boitier, cette montre est truffée de référence au quintuple Ballon d’or. Elle peut se porter même sous l’eau, étanche jusqu’à 200m. Il y a quelques années en arrière, Lionel Messi était associé à un autre horloger de luxe, la marque Audemars Piguet.

Vous aimerez aussi:  PSG – Combien ça coûterait de recruter Philipp Max (Augsbourg) ?


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑
  • Le Guide Sport Business de la Ligue 1

  • Sportune sur Facebook

  • Sportune sur Twitter

  • Instagram

  • Sportune TV

  • Commentaires récents