Liverpool dédommagera ses fans qui ont acheté le maillot de Coutinho

7 janvier 2018 à 11:35 par Thomas

0

Liverpool va faire un geste à l’attention des fans qui ont acheté leur maillot de Coutinho. – @Twitter

C’est une initiative particulièrement rare, peut-être même une première, à l’initiative du club de Liverpool et de son équipementier New Balance. Après le départ officialisé de Philippe Coutinho au FC Barcelone, ce samedi, le club de la Mersey a publié un communiqué dans lequel il s’engage à offrir un bon d’achat de 50 livres (63€), aux supporters du club qui ont acheté un maillot de la saison 2017-2018, avec le nom du Brésilien dans le dos.

Un bon d’achat offert à ceux qui ont acheté le maillot 2017-2018 de Liverpool floqué de Coutinho

L’opération vaut pour tous les fans des Reds qui ont acheté leur tunique en point de vente officiel ou sur le web, sur les territoires du Royaume-Uni et de l’Irlande. Et c’est valable pour les trois tenues, domicile, extérieur ou third, de l’exercice en cours. Ce coupon réduction proposé par Liverpool vaut le prix d’un maillot neuf. Sans le flocage et autant cette fois miser sur « Virigl », la prénom de Van Djick floqué au dos de la tenue du nouveau transfert le plus cher du club.

Philippe Coutinho nouveau transfert record du FC Barcelone

A propos de transfert, rappelons que Philippe Coutinho a signé au FC Barcelone pour une indemnité de 160 millions d’euros, plus 40 millions d’euros et le deuxième salaire le plus élevé du vestiaire blaugrana.





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑