Ces maillots rétro pour le Real, le Bayern, la Juve et Man Utd sont une tuerie

23 janvier 2018 à 21:55 par Thomas

0

adidas a produit des maillots retro pour ses quatre grands clubs. – @FootyHeadlines

Ah, la corde nostalgique. Elle est sensible, pour peu que quelque chose de chouette la titille. Ici des images. Ce sont celles des maillots rétro qu’adidas prépare dans ses cartons, à l’attention de quatre clubs premium que la marque habille : Manchester United, le Bayern Munich, la Juventus Turin et le Real Madrid. Attention, instant canon dès lors que vous allez tous les visualiser, via le diaporama ci-dessous.

Celui de Manchester United

adidas prépare des maillots retro magnifiques pour le Real, le Bayern, la Juventus et Manchester United

Esthétiquement, ils sont tous réduit à leur plus simple expression : parfois unis, sinon de deux tons de couleurs et pour la Juventus, avec les bandes verticales noires et blanches iconiques. Les cols sont ronds, les logos des équipes sur ces modèles, prennent une dimension en plus. La sortie de ces pièces exclusives est proche. Ces maillots rétro seront proposés au grand-public, mais les informations diffèrent sur le prix : certains évoquant une cinquantaine d’euros, d’autres le triple.

Un petit bémol de sponsor sur la tenue dédiée au club merengue

Ça peut valoir le coup d’économiser selon les cas, car ces tuniques sont une réussite, plutôt unanime dans les avis de ceux qui les commentent. Moins peut-être le maillot du Real Madrid étant le seul à montrer le sponsor. Surement pour des questions de droits et de contrats entre le club et Emirates. C’est juste dommage.





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑