Manchester City, Chelsea, Atlético et Roma : les futurs maillots third en images

3 septembre 2018 à 17:20 par Guillaume

0

Du violet, accompagné d’un rouge orangé et de blanc, pour les couleurs du futur maillot third de Manchester City.

Comme pour le FC Barcelone, dans des tons de marron, Nike réserve un maillot third au design particulièrement novateur, pour la plupart des clubs premium que la marque habille, à l’exception du PSG pour qui est réservé une collaboration exclusive, avec la franchise Jordan brand. La sortie est imminente, dans le courant du mois de septembre, avant que débute la Ligue des champions, compétition pour laquelle ils se destinent.

Les futurs maillots third Nike en images : Manchester City

Un quartier en fond des maillots du Barça, Manchester City, Chelsea, l’Atlético et la Roma

Avec un peu d’avance sur le calendrier, voici en images dans le diaporama ci-dessus, les maillots de l’Atlético Madrid, de Manchester City, de Chelsea et de l’AS Rome. Tous portent une même idée de design en fond, avec l’image d’un quartier de la ville qu’il représente. Pour Chelsea par exemple, c’est le quartier de… Chelsea, à Londres.

des couleurs principales originales comme le design des maillots

Les couleurs choisies sont elles aussi originales : un bleu gris pour Chelsea, un plus foncé pour l’Atlético Madrid, du jaune orangé pour la Roma et du violet pour Manchester City. Ces images sont celles du site Voetbalshirtjes, aux Pays Bas.





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑